Leelou

Céline -  
 Leelou_az -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leelou/prenom-5073

Leelou_az

Je m’appelle Leelou je kiffe mais après c vrai que l’écriture piége souvent les gens et après et tous se qui disent presque et vrai sa me tue ????????
Kara:katsuki

Je kiff mon prénom et j'en suis fière
louloute

je m'appelle Leelou j'adore mon prénom mais le leelou liloo je ne sais pas si ça existe .
elle n'ai pas gentille avec moi
Leelou (

J’aime beaucoup le prénom que m’ont donné mes parents, je n’ai encore jamais croisé de personnes dans mon entourages ayant le même prénom et surtout la même orthographe que moi. (J’ai une Leeloo dans mon entourage) ça peut paraître un peu prétentieux mais je suis fan de mon prénom et surtout de la manière dont il s’écrit :)))
Leelou87

J'adore mon prénom et tout mon entourage aussi.
Il est original et l'écriture rajoute encore plus d'originalité.
Merci à mes parents :)
Wejdene

Je connais une Leelou c’est une pépite ce prénom est très simpas mais c’est pénible car beaucoup de gens l’écrivent mal
erik42

je suis le papa d une leelou et ca lui va tres bien et c est la meilleur fille au monde
leelou

mon prénom est unique précieux???????? .Ce que je n'aime pas c'est que certaines personnes l'écrive "lilou" .????mon prénom fait son charme!????????????Vive les Lee-lou????????????????❣
Leelou

Moi j’adore mon prénom
Leelou

Moi j'adore se prenom
LeeLee

Moi aussi mon prénom s'écrit L.e.e.-.L.o.u
Kiwano

Prénom parfait, original
Loux

J'aime mon prénom car il ne s'écrit pas de la même manière que les autres et en plus on connaît pas beaucoup de personne avec le même prénom que soit
Leelou.T

J'aime énormément mon prénom et mon entourage aussi, mais le seule petit "problème" c'est que j'ai du mal à me projeter dans le futur avec "Leelou", je trouve que c'est un prénom assez enfantin malgré le fait que je l'aime beaucoup.
Meilleureamieleelou

Ma meilleure amie s'appelle Leelou c'est un prénom unique en son genre !
leelou

leelou c mon prenom et je garderais a jammais____
Leelou

Mon prénom je l'aime bcp
Leeloulaqueen

Jadooooore
Aruna

J'aime mon prénom car il est original et distingué des autre lilou, lylou...
Lee-Lou

Mon prénom est original par rapport aux Lilou. Moi sa s'écrit Lee-Lou.